Localisation

Pourquoi avons choisi le "Bottelier" pour cette résidence ?

Une des raisons de notre choix, réside dans le fait que le « Bottelier » est un quartier pratique, calme et agréable des alentours de la capitale Willemstad. Il est à la fois proche du centre-ville et des plages célèbres. Ainsi, le supermarché local "Vreugdenhill”, où vous trouverez pratiquement tout ce que vous chercherez, est à 3 minutes en voiture.

L’autre raison est vient de notre propre expérience : lorsque nous sommes venus pour la première fois sur l’île, avec nos enfants encore adolescents, ils voulaient bien sûr sortir le soir, la plupart du temps en allant sur une des plus célèbres plages où des animations sont organisées. Ils étaient trop jeunes pour louer une voiture, mais comme nous résidions dans un endroit très proche, il nous était très facile et rapide de les emmener. Eventuellement, ils pouvaient aussi prendre un taxi, très abordable et sûr pour ces courtes distances.

Egalement, nous nous sommes aperçus que depuis cet endroit, il n’était pas nécessaire d’emprunter l’une des routes les plus encombrées de l’île: le Caracasbaai weg !
Si vous voulez découvrir l’une des magnifiques baies ou lagunes, vous n’avez pas non plus à utiliser le Caracasbaai weg, et vous trouverez aisément votre route pour rejoindre l’autre côté de l’île.


Réserver la Villa

Réservation en 3 étapes de vos vacance inoubliables à la "Villa Estabon":
Vérifier la disponibilité selon vos dates de séjours.
Réserver la "Villa Estabon" en utilisant le formulaire ci-dessous.
Nous vous contacterons directement pour finaliser la réservation.

Réservation rapide

Nos coordonnées

Villa Estabon
Mamayaweg Kaya B 28
Curacao
T +31 (0)493 695 857
E info@villaestaboncuracao.com

Villa Estabon is een luxe accommodatie bestaande uit een grote vakantiewoning voor maximaal 8 personen & gastenverblijf voor 4 met prive zwembad & grote veranda in Curacao

Restez informé

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouvelles et profitez des meilleures offres